Par Olivier Imbernon, le 29 mai 2022
Dans notre série ou nous voulons s'exposer aux belles couleurs multiples de l'Église, le pasteur Olivier Imbernon nous visite de l'Église Réformée St-Paul de Repentigny pour nous apporter un message qui est à l'origine de cette dénomination qui a vu naissance dans les années 1500s. Les réformateurs ont trouvé la grâce de Dieu, au dessus des oeuvres religieuses des hommes. Un message rempli de l'onction de cette grâce de Jésus pour nous.
Direct download: 2022-05-29.mp3

Par Jean-Hubert Thieffry, le 22 mai 2022

ean-Hubert Thieffry, prêtre catholique au sein de la communauté du Chemin Neuf, nous encourage ce matin de pratiquer les 5 dimensions essentielles de la première église à Jérusalem. Tout en nous racontant son témoignage, il nous rappelle l'importance de travailler en équipe

Direct download: 2022-05-22.mp3

Par Gerry Kraemer, le 15 mai 2022

De par son expertise, alors que lui et son épouse aident les couples depuis des années à mieux vivre ensemble, Gerry Kraemer nous apporte une façon de discerner nos problèmes relationnels. Si nous devenons plus conscients de nos différentes personnalités, ce sera plus facile de se comprendre.

Direct download: 2022-05-15.mp3

Par Andreas, le 8 mai 2022

Chaque culture reflète quelque chose de la gloire, la beauté de Dieu, mais toutes les cultures ont aussi été corrompues par le péché. Comment naviguer l’interaction avec les cultures? Andreas partage son cheminement.

Direct download: 2022-05-08_1.mp3

Par Denis Morrissette, le 1 mai 2022
---
Certains contemporains de Jésus se posaient des questions sur sa santé mentale, et pourtant.... Alors que notre perception des autres est souvent influencée par notre vision limitée de l'être humain, Denis nous encourage à s'examiner sois-même et à grandir dans les fruits de l'Esprit.

Direct download: 2022-05-01.mp3

Par Anne Coutou, le 24 avril 2022
---
Anne, originaire d'Allemagne, est une dame sensible à la voix de Dieu. Elle nous visite de Matane pour nous encourager à vivre pleinement notre relation Père-Fils, Père-Fille. Dieu veut nous faire du bien, il veut nous parler. Écoutons, pour voir!

Direct download: 2022-04-24.mp3