Le 8 janvier 2023

Par Luc Chaussé

___

On vous présente le thème 2023 pour l'Église: Avant Jésus-Christ/Après Jésus-Christ. En faisant un parallèle avec avant et après la création, Luc ouvre l'année en démontrant que le contraste d'avant la venue de Jésus dans le monde, dans notre vie ou dans nos actions et d'après son intervention est aussi grandiose que l'apparition soudaine de notre univers. On désire proclamer en 2023 que Jésus fait toute la différence.

Direct download: 2023-01-08.mp3

Le 11 décembre 2022

Par Luc Chaussé

___